Agencement du hall d’accueil de la préfecture du Maine-et-Loire à Angers

AGENCEMENT HALL ACCUEIL PREFECTURE
AGENCEMENT HALL ACCUEIL PREFECTURE
AGENCEMENT HALL ACCUEIL PREFECTURE
Fourniture du mobilier d'accueil de la Préfecture du Maine-et-Loire

Agencement du Hall d'accueil de la Préfecture du Maine-et-Loire à Angers

Article du Courrier de l’Ouest du 17 Juin 2019

La préfecture de Maine-et-Loire, à Angers, a modernisé son hall d’accueil. Objectif : mieux accueillir le public.

Malgré le développement des procédures par internet, certains usagers ont besoin d’être renseignés, conseillés et accompagnés dans leurs démarches. La préfecture de Maine-et-Loire à Angers et les sous-préfectures mettent à disposition des usagers des points numériques avec un accompagnement par des jeunes en service civique pour leur permettre de réaliser l’ensemble des démarches relevant de l’agence nationale des titres sécurisés (carte nationale d’identité, passeports, cartes grises, permis de conduire).

Certaines démarches continuent quant à elles d‘être effectuées en préfecture, comme les oppositions à la sorte du territoire, les passeports temporaires ou le passage devant la commission médicale du permis de conduire. Aussi, le hall d’accueil de la préfecture a été complètement repensé et modernisé pour le rendre plus lisible aux usagers, plus convivial en améliorant les conditions de travail et d’attente et pour prendre en compte les obligations de sécurité.

Creativ Mobilier a participé à l’agencement du hall d’accueil avec la fourniture du mobilier : bureaux, chaises, cloisons séparatrices, etc

vel, libero venenatis, Phasellus dictum ante. mi, id, ut Lorem

On vous rappelle !

*Champs obligatoires