Aménagement d’une cuisine sur-mesure Angers

cuisine-angers-07
cuisine-angers-01
cuisine-angers-04
cuisine-angers-06
cuisine-angers-03
cuisine-angers-05
Evier-sous-plan-cuisine
Cette cuisine dispose de caractéristiques architecturales particulières : biais, pan coupé de la toiture, poutre. La cuisine a été dessinée autour de ces différents éléments.

Une cuisine sur-mesure à Angers fonctionnelle

Dans cette cuisine, afin de créer un espace volumineux et agréable, des murs sont tombés : ceux de la petite arrière cuisine. Un grand plan de travail a été dessinée, au niveau du pan coupé de la toiture, ainsi qu’un îlot central intégrant un espace de repas, la plaque de cuisson et une hotte de plan de travail.

La hotte de plan de travail est idéale pour les îlots centraux. Discrète elle ne casse pas la vue et le volume, contrairement à une hotte décorative.

Afin de créer un maximum de rangements et compenser la perte de l’arrière cuisine, les colonnes de rangement sont traités comme des des murs. Elles épousent l’ensemble des plafonds. Un troisième mur, de biais, est traité avec des niches ouvertes.

La cuisine dispose de beaux volumes et à la particularité d’avoir une pente de toiture. Pour mettre en avant cette architecture, une niche ouverte, au ton bois et éclairée a été créée au niveau du faîtage.

Métiers