Créations de cuisines sur-mesure

cuisine-sur-mesure-08
cuisine-sur-mesure-07
cuisine-sur-mesure-09
cuisine-sur-mesure-05
cuisine-sur-mesure-06
cuisine-sur-mesure-01
cuisine-sur-mesure-02
cuisine-sur-mesure-03
cuisine-sur-mesure-04
cuisine-angers
cuisine-angers
cuisine-angers
cuisine ouverte ilot repas
cuisine lineaire verriere
cuisine linéaire verriere coin repas
Pour nous le dessin d'une cuisine est primordial. Nous travaillons sur le design, l'ergonomie, ainsi que sur vos besoins.

Des cuisines sur-mesure contemporaines

Les cuisines que nous fabriquons sont dessinées par l’équipe création. En fonction de l’état des lieux et des besoins du client, nous imaginons un nouvel espace de vie convivial, fonctionnel et esthétique. Lorsque la pièce de vie est ouverte nous cherchons à intégrer l’espace cuisine dans le séjour, en liant les espaces. Pour chaque client nous proposons plusieurs propositions afin de mettre en avant les diverses possibilités. Nous réalisons ensuite une mise en situation en 3D, en proposant des matériaux et coloris. Découvrez quelques exemples de créations de cuisines sur-mesure.

  • Une cuisine, une implantation, trois coloris différents
  • Comment intégrer parfaitement une cuisine ouverte sur une pièce de vie, sans rogner sur l’esthétisme et l’ergonomie ? Éléments de réponse avec cette création de cuisine sur-mesure. Le mobilier se fond dans la pièce grâce à des rangements toute hauteur qui camouflent l’espace évier grâce à d’astucieuses portes rentrantes.
  • Un espace cuisine, trois propositions d’implantation
  • Dans cette espace cuisine l’îlot central est la pièce maîtresse. Il fait la liaison entres différents espaces. Il ouvre une petite cuisine vers l’espace repas et matérialise l’espace entrée.
  • 2 propositions d’agencement quelque peu différente qui délimitent différemment l’espace cuisine. La 1ère mise en scène propose une cuisine linéaire, très fonctionnelle par ses nombreux tiroirs, et fermée par une verrière, afin de garder toute la luminosité et la visualité sur l’espace salon et de conserver l’intimité de sa cuisine à ses convives. La table pour le repas se trouve juste derrière la verrière. La 2nde mise en scène propose une cuisine ouverte sur le salon, bénéficiant d ‘un rangement optimum. Le coin repas se greffe directement sur la cuisine en formant un ilot central très convivial. Cet espace repas permet également de bénéficier d’un plan de travail supplémentaire pour cuisiner et préparer.

Métiers
velit, elit. commodo Sed mattis Aenean tristique vulputate, libero